FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Recrutement : SeTZen--Ray--

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deadz0ne*__ Index du Forum -> • DeadZone* -> • Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ray

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement : SeTZen--Ray-- Répondre en citant

Prénom : Rémy
ID : SeTZen--Ray--
Anciennes teams ? G4~
Micro ? : oui
Grade : 70
Prestige : 1
Ratio : 1
Style de jeu : Rush
Armes préférées : ump, famas, acr, ak et intervention
Cartes préférées : skidrow, highrise, terminal
Ambitions pour la Team : j'ai un peu d'exp' sur GameBattle
Adresse de messagerie : raymohh@hotmail.fr
Ou ai-je découvert le Forum ? : en parlant à uNK (vizual)
Pourquoi nous ? : pour me train
Éventuelles questions sur la Team : Euh... prenez moi ?
Autres : je n'ai pas fais les prestiges sauf le 1er lol
J'ai lu et Accepté les règles de la Team : ofc

Après avoir posté ma demande de recrutement, vous analyserez ma demande dans les plus bref délais et un test sera fait ou non suivant votre choix.
Tout non respect envers moi de la part d'une personne voulant faire son malin aura l'exclusivité de gouter a mon bann Bannir !
Cordialement, Ray

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DinoZo__
Ministre de l'interieur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement : SeTZen--Ray-- Répondre en citant

Mais ... euh Quoi dire ? !

T'as 20ans donc t'es mature logiquement T'as l'air plutot sympa, j'ai eu l'occasion de te parlé sur la Chat Box Tu connais Vizual ( uNK )

Le seul truc que je souhaite te dire c'est que : Surement tu te lasseras de cette team m'enfin je dis ça parce que t'as 20ans tu dois etre le seul donc personne de ton age donc aucune conversation avec une personne de ton age apres ça veut rien dire

Donc pour moi ca sera un grand POUR

Famas + Moi = Amour Fou

Ray

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement : SeTZen--Ray-- Répondre en citant

uNK ma parlé justement de la maturité de cette team, je ne voulais plus faire de clan à cause de l'immaturité de beaucoup de personnes sur ce jeu. Donc voilà.

Après pour mon âge je ne sais pas ... je pourrais être votre papa Non l'âge na pas trop d'importance et j'ai assez l'habitude des "petit" étant donné que je suis entraineur de tennis de table et j'entraine justement des gens entre 6ans et 15ans.

DinoZo__
Ministre de l'interieur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement : SeTZen--Ray-- Répondre en citant

Ok et bah tant mieux

Famas + Moi = Amour Fou

abc
Président de l'assemblée Deadz0nale

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 17:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement : SeTZen--Ray-- Répondre en citant

vote test

paulito_1996
Patriotes

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement : SeTZen--Ray-- Répondre en citant

Vote pour test , même si je ne te connais ps tu à l'air cool dans ta présentation , après a voir !

Les mec EliiPs à 18 ans je crois .. Sa sera pas le seul "Grand" Razz

modern-_-shootz
Patriotes

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 11:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement : SeTZen--Ray-- Répondre en citant

bonne chance a twa Very Happy

Cuzza
Patriotes

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 19:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement : SeTZen--Ray-- Répondre en citant

Oué j'ai 18ans et je me plais bien dans cette team vous avez tous une bonne maturité et mentalité pour votre age cest cool :).

Bonne chance pour le test.

DinoZo__
Ministre de l'interieur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 12:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement : SeTZen--Ray-- Répondre en citant

Oh Grand Vizual ( ou pas ) tout les tests sont sur ta responsabilité

Famas + Moi = Amour Fou

Ray

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 21:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement : SeTZen--Ray-- Répondre en citant

Certain l'ont vu mais en ce moment ma connection n'est pas du tout au point.

Ceux qui ont Orange devraient savoir, ils ont un problème toujours pas résolu -_-"

abc
Président de l'assemblée Deadz0nale

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement : SeTZen--Ray-- Répondre en citant

Mokey fdp demain connecte toi gros bg 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Recrutement : SeTZen--Ray--

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deadz0ne*__ Index du Forum -> • DeadZone* -> • Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation